Sites de plongée

Bienvenue à Bali, l'île des Dieux célèbre pour ses magnifiques paysages et ses fonds marins….

Afin que vous puissiez vous faire une idée des points phares, vous trouverez ci-dessous une carte de Bali qui indique les différents sites de plongée. Cette carte vous détaille les sites les plus prestigieux pour que vous puissiez préparer au mieux votre séjour à Bali, que ce soit sur terre ou sous l'eau…

Avec une expérience de plus de 15 ans sur l'Ile des Dieux, nous seront ravis de mettre celle-ci à votre service afin de faire de vos vacances a Bali un souvenir inoubliable.

Nous aurons l'immense plaisir de vous faire partager notre passion pour Bali en vous ouvrant les portes sur les innombrables richesses de cette Ile !

Si vous souhaitez une carte de Bali plus détaillée avec nos suggestions de circuits à la carte, venez visiter notre site  : www.atlantis-aventures-bali.com

Nous vous remercions de votre visite, à bientôt sur l'Ile des Dieux !!

Sites de plongée Tulamben

Sites de plongée Tulamben

Nusa Penida Nusa Lembogan

Situées à 40 minutes de Sanur-baie, vous accéderez à ces 2 îles avec le Bateau Atlantis 2x 225 H/P injection optimas Mercury. Max 14 plongeurs

Les îles de Nusa Penida et Nusa Lembongan offrent tout ce qu'un plongeur recherche : que ce soit des Requins, des Tortues, des Poissons Lunes (Mola-Mola), des Raies ou des Mérous, le choix est vaste et vous ne risquez pas d'être déçus par ce site qui abrite une vie sous marine incroyable. Coraux mous et durs vont ici jusqu'a plus de 5 mètres de long et toutes sortes de poissons tropicaux se baladent dans ces eaux….une chose est sure, la qualité des plongées est garantie ! C'est un site de plongée avec une excellente visibilité tout au long de l'année. Le courant ici est imprévisible et fort, cette plongée est donc réservée exclusivement aux plongeurs expérimentés. La profondeur est de 5 à 40 mètres.

 Nusa penida

Sites de plongées à Pemutaran et Menjangan

Sites de plongées à Pemutaran et Menjangan

Sites de plongées à Pemutaran et Menjangan

Amed : La région de Jemeluk

Jemeluk est une magnifique petite baie découverte comme site de plongée en 1984.

Elle est située juste à quelques kilomètres à l'Est de Tulamben et à 2 heures de route de KUTA / DENPASAR.

A votre arrivée vous prendrez une Jukung (petit bateau local) pour une petite et agréable balade de 5 minutes, pour ensuite explorer le Tombant ainsi que les petites collines de coraux très riches en gorgones et éponges.

Ce site est réputé pour une vie sous-marine luxueuse et riche en diverses variétés : vous pourrez croiser des requins, des petites raies et aussi des mérous, des poissons pierre, poissons ange et platax…

Jemeluk est une plongée de courant facile, accessible à tous, avec une visibilité de 10 à 20 mètres, et une profondeur de 5 à 40 mètres.

Amed, La région de Jemeluk

La cote Ouest Gilis

Amuk Baie

La baie d'Amuk, qui s'ouvre sur 8 km de Padangbai à Candidasa, abrite quelques unes des plus belles plongées de Bali. Elle est composée de 3 petites îles: Mimpang, Gili Tepekong et Gili Biaha, et le paysage sous-marin est magnifique (canyons inoubliables). Vous pourrez y admirer, outre les coraux, des poissons rares et de grande taille comme les tortues, les requins et autres espèces de grande profondeur… Ces plongées sont seulement réservées aux plongeurs expérimentés (min. 30 plongées) car il y a beaucoup de vagues et de courants forts.

La cote Ouest Gilis

La cote Ouest Gilis